Transitions

Dépot des sacs de transition.

A l’enregistrement confirmant leur inscription, les athlètes auront récupérés deux sacs de transition, un pour les affaires vélos et un pour les affaires CAP.
Au plus tard à 10h30 le jour de la course, ils devront déposer ces sacs aux extrémités de la tente de changement.

Aucun effet personnel ne devra se trouver à terre près des vélos. Chaussures de vélo clipsés seront seules autorisés.

Départ natation

Le départ natation sera donné de la Plage du Souffleur.

Transition Natation / Vélo

A l’issue du parcours natation , les athlètes traverseront la Plage pour se rendre au parc à vélo (200 mètres).

A l’entré dans le parc à vélo, les relayeurs rejoindront l’espace réservé dans le parc pour le passage de la puce électronique servant de témoin. Le port du casque (jugulaire attachée) est obligatoire pour le cycliste dans le parc, et il ne pourra monter sur son vélo qu’après la ligne délimitée à cet effet.

A l’entrée dans la parc à vélo, les athlètes individuels récupéreront leur sac numéroté contenant leurs affaires vélos.

Ils auront la possibilité de se changer dans une tente située dans l’aire de transition avant l’entrée dans le parc à vélo (séparation hommes/femmes).

Ils déposeront ce même sac à la sortie de la tente avant d’entrer dans le parc. Ce sac sera récupéré à l’issue de la course.

Ils récupéreront leur vélo après avoir attaché leur casque et attendront de franchir la ligne délimitée pour monter sur leur vélo.

Transition Vélo / CAP

A l’issue du parcours vélo , les athlètes descendront de leur vélo avant l’entrée dans le parc et conserveront leur casque attaché (jusqu’à leur sortie du parc pour les relayeurs et jusqu’au dépot de leur vélo pour les individuels).

A l’entré dans le parc à vélo, les relayeurs rejoindront l’espace réservé dans le parc pour le passage de la puce électronique servant de témoin.

Après le dépot de leur vélo, les athlètes individuels récupéreront leur sac numéroté contenant leurs affaires CAP.

Ils auront la possibilité de se changer dans une tente située dans l’aire de transition avant la sortie de l’aire de transition (séparation hommes/femmes).

Ils déposeront ce même sac à la sortie de la tente avant d’entamer le parcours CAP. Ce sac sera récupéré à l’issue de la course.