Gwadlouptri : J – 8 semaines

Publié

Le nombre d’engagés du Gwadlouptri 2014 augmente. En Guadeloupe et en métropole, les triathlètes ont noté sur leurs tablettes la date du 8 mars comme premier rendez-vous majeur de leur saison, une mise en action ensoleillée !

Nager dans les eaux claires du lagon de Saint François, rouler sur le site exceptionnel de la Pointe des Châteaux et courir dans le prestigieux golf de l’une des plus belles communes de l’archipel. Voici ce qui attend les heureux triathlètes engagés pour cette troisième édition du Gwadlouptri 2014 ainsi que les athlètes professionnels comme Jeanne Collonge, Hervé Faure ou Yves Cordier notamment.

Les parcours n’ont pas changé. Il y aura quelques améliorations concernant l’entrée et la sortie du parc à vélo par le lieu dit de « la Coulée » en direction de la Pointe des Châteaux. Avec un bitume neuf, les triathlètes pourront sortir de la zone de transition dans d’excellentes conditions et sans circulation. Le parcours vélo c’est ici : http://www.gwadlouptri.fr/index.php?page_id=18412

Aussi, le parcours à pied sera légèrement modifié, avec une partie un peu plus importante dans le golf. Le traditionnel tour de la marina a quand à lui été conservé avec ses passages exceptionnels sur la plage, le long des quais et des terrasses. Le parcours course à pied c’est ici : http://www.gwadlouptri.fr/index.php?page_id=18413

Une équipe relais est déjà engagée ainsi que plusieurs athlètes de métropole. Benjamin Feraud et Nicky Thalabert de l’ES Nanterre en font partie. La liste à jour des inscrits est en ligne.

- Info : le tarif préférentiel progressif, 90 € au lieu de 95 €, est valable jusqu’au 31 janvier 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *