Gwadlouptri #4 : la Guadeloupe au rythme du triple effort

Publié

Le Gwadlouptri aura lieu le samedi 21 février 2015 à Saint François. Pour la quatrième année consécutive, le triathlon longue distance de référence de la Caraïbe attirera les athlètes antillais et européens. Et ils s’y préparent, maintenant !

1,9 km de natation dans le lagon à Saint François, 90 km de vélo sur la route de la Pointe des Chateaux et un semi marathon (21 km) dans le golf et sur la marina de Saint François. Le programme du prochain Gwadlouptri sera identique aux années précédentes, même lieu, même parcours, même ferveur et même motivation pour les athlètes.
Près de 200 triathlètes avaient pris part à la précédente édition. 27 équipes de relais étaient également représentées. L’objectif pour toute l’équipe d’organisation, organisée maintenant en association, sera de dépasser le nombre record de participants.
Coté plateau, le vainqueur sortant, Hervé Faure, a confirmé sa présence. Troisième du triathlon d’Embrun en 2014, l’Ardéchois aura a cœur de conserver son titre sur une épreuve qui marquera son début de saison 2015. A ses cotés, Yves Cordier, légende du triathlon français. Le quintuple vainqueur de l’Embrunman viendra une nouvelle fois gouter aux eaux chaudes de la Caraïbe après sa dixième place acquise en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *